Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondances
28 mai 2015

Jeudi

 

Oh, tu peux me donner des nouvelles même mauvaises, je préfère en avoir qu'être dans l'ignorance et l'inquiétude, et ne t'en fais pas, je reste solide malgré tout. Comment ça évolue ?

Pour te répondre, c'est mon psy habituel, mais ça m'a saoulée hier soir. Je me sens un peu "au bord", prête à craquer, même si je ne sais sous quelle forme, j'étais à cran. La journée je tourne, je n'arrive plus à lire, écrire, peindre, me concentrer. Je m'énerve toute seule, je râle, je bouge beaucoup. Cela fait de longues journées non constructives... je ne sais pas pourquoi je suis survoltée et gorgée de haine comme ça. Le soir on regarde des films, enfin, moi je tiens une demie heure, je me lève, je me rassois, me re-lève. Souvent fatiguée le soir (traitement?) je m'endors vite, tôt. Faire le ménage me soulage, puisque je peux bouger, astiquer...

Comment ça évolue de ton côté ?

Pense-tu mettre en place des choses ?

N'hésite pas à écrire ici, c'est fait pour. Et ne t'en fais pas, je préfère tout savoir, j'ai besoin d'avoir de tes nouvelles...

Pensées, Princesse,

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Correspondances
Publicité
Archives
Publicité