Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondances
10 juin 2015

Je ne supporte plus le portable non plus. Je rêve

Je ne supporte plus le portable non plus. Je rêve parfois de prendre ce truc et de le balancer contre un mur et le voir exploser en mille morceaux . La rage est tellement forte. Je sens que J’arrive doucement mais sûrement à la limite de ce que je peux. L'amour est devenu si douloureux que mon cœur va se refermer comme une coquille. Et l'indifférence va me gagner pour protéger ce qui reste de moi, je me sens bête. J'ai gardé une capsule de bière au fond de mon sac et quand c'est trop fort en moi , je cours aux toilettes et je griffe ma peau. Pas trop. Juste pour sentir la douleur quelques secondes. Je ne sais pas où je vais marion. Je ne sais plus. J'entasse les jours après les jours en me demandant quand est ce que je vais m'écraser . Par ce que maintenant je le sens au plus profond de moi. C'est une chute que je suis en train de faire . Pardon....
Publicité
Publicité
Commentaires
Correspondances
Publicité
Archives
Publicité