Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondances
27 mai 2015

Je suis désolée ma douce ... Est ce un médecin

Je suis désolée ma douce ... Est ce un médecin habituel qui t'as dit ça ou un nouveau ? C'est fou comme le manque d'envie de vivre laissé beaucoup de gens sans réponse. Ne t'arrête pas à ce rdv... Je crois avoir compris que parfois , ça se passe mieux ? Vois tu plusieurs medecin différents chaque semaine ? Et cette thérapie c'est sur combien de temps ? Que fais tu de tes journées ? Est ce que tu arrives te concentrer sur de petites choses ou pas du tout ? Je pense a toi très fort . Pas de nouvelles de moi ce soir , je pense que tu as eu ton lot de contrariétés pour aujourd'hui. Je t'embrasse fort
Publicité
Publicité
Commentaires
Correspondances
Publicité
Archives
Publicité