Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondances
21 mai 2015

Je comprends

Je n'ose imaginer.

Je me rappelle la parano, sa destruction, l'obsession, être persuadée d'avoir un 6ème sens, voir des signes partout... sais-tu ce qui pourrait t'aider à avoir plus confiance, même rien qu'un peu ? Comment te rassure-tu ? Y arrive-tu ?

Je comprends, ici ces phases vont et viennent, parfois un fragile équilibre se crée, puis un détail le rompt immédiatement. Se dire parfois, je souffrirais moins, seule. Je ne peux me libérer de la jalousie qu'en brisant la relation, quitter l'être aimé, fruit de tant de doutes. Difficile et inimaginable quand on ne le vit pas, de deviner toutes les questions dans la tête.

N'hésite pas si tu as besoin d'en discuter avec quelqu'un. Au moins te sentir moins seule.

N'a-t-on pas confiance en l'autre à cause de soi, ou non... Je me dis souvent que c'est lié à la vie, à l'apprentissage que l'on en a eu, petit à petit, insidieusement. On peut tenter des défis, des idées, pour souffler un peu hors de l'eau. Ou faut-il accepter que rien définitivement ne sera jamais acquis... accepter l'incertitude, accepter le doute. Tant de questions.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Correspondances
Publicité
Archives
Publicité