Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondances
21 mai 2015

Si seulement...

Ma belle.... Je suis tellement désolée que tu ai du souffrir de ce retour de flamme toujours trop brutal. Je connais ca en ce moment. Ça fait trois jours que je suis dévastée par une jalousie incompréhensible et une tristesse terrible. J'ai réduit mes médicaments la semaine dernière alors c'est peut être ca. Je ne supportais plus de me lever complètement droguee. Je ne prend qu'un demi tercian pourtant. Jerome en souffre le pauvre, je ne lui accorde aucune confiance. Je vois des secrets et des mensonges partout. Cette parano est vraiment destructrice. J'espère que tu vas un peu mieux ce matin. J'imagine que ce ne doit pas être sime toutes ces soirées avec des gens dont tu te sens si loin. Pas facile de faire la conversation ou meme d'être un peu présente quand on se sent si a part. Tous les jours je me dis ca. Je regarde mes collègues de travail, les gens que je croisent. Je les vois rire , discuter , prévoir des choses et moi je me sens loin. Je ne comprends pas tout. Je n'arrive pas à m'intégrer dans ce monde bizarre. Surtout n'oublie pas que c'est pas par ce que tu es différente que ca veut dire que tu fais mal les choses . Les gens manquent d'intelligence pour savoir apprécier ce qui ne leur ressemble pas. Tout le monde reste cloisonne dans ce qui fait partie de la société , des mœurs que tout le monde devrait avoir, d'acheter une maison et de faire des enfants... Mais il y a mille autres façons d'être heureux... Accroche toi ma belle. Meme si je sais que tu le fais déjà. Cherche ce qui te rendra heureuse toi. Et tant pis pour les autres. Il y a des gens qui aimeront ce que tu es sans chercher à te changer ou te critiquer. Moi je t'aime exactement comme ca :) Je vais aller travailler. Je t'embrasse et te dis a très vite .
Publicité
Publicité
Commentaires
Correspondances
Publicité
Archives
Publicité