Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondances
27 mai 2015

Besoin d'aide

 

Puce... il faut que tu trouves quelqu'un pour toute cette souffrance qui s'accumule. Je me sens démunie, et je crois que c'est encore la meilleure chose à faire. Enfin, à mes yeux. Est-ce que tu t'en sentirais la force ? Je peux t'aider à chercher... t'aider. Regarder des avis, trouver des noms... Tu es en train de t'épuiser et cela m'inquiète beaucoup.

Il faut rompre ce cercle vicieux tant qu'il en est encore temps. C'est possible, même si j'ignore le comment. Mais je t'encourage vraiment à chercher quelqu'un pour parler et trouver des solutions, j'ai peur pour toi. Non, tu n'es pas stupide, non, ne sois pas désolée. Tu as le droit d'être mal, de craquer, de m'en faire part. Tu restes humaine, Princesse.

Comment ça se passe aujourd'hui ?

Comparé à hier ?

Que pense-tu de l'hypothèse : voir quelqu'un pour ces soucis ?

Tu peux tenter plusieurs RDV, il aller une fois, voir la personne, sentir si feeling ou pas, première impression, zapper ou rester. Mais ne reste pas seule avec tout ça...

Tiens-moi au courant surtout.

Dis-moi ce que tu en penses.

Tu as besoin d'aide, Princesse. Vraiment besoin d'aide.

*Courage*

Publicité
Publicité
Commentaires
Correspondances
Publicité
Archives
Publicité